Task Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Task Fox


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 mon dernier camp

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitche

Mitche


Messages : 3648
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 48
Localisation : Lorient

mon dernier camp Empty
28092014
Messagemon dernier camp

Les photos de moi et de certains de mon groupe. Et pour une fois il y a eu une simulation de combat avec un char et des tir à blanc, superbe ambiance et super temps. Et balade en GMC pour ce week-end là. J'ai remonté l'avenue de la ville jusqu'à la mairie a côté du char pour recréer l'arrivé des américains dans la ville de Guipavas. J'ai été filmé et photographié pendant 1/2 heure. J'ai eu mon heur de gloire et des photos avec pleins de filles et des enfants. Mais cela change de l'airsoft ou tu n'as pas le droit de te balader avec ta réplique, alors que là tu es admiré a te balader avec Very Happy Et des soirées autour du feu inoubliable, il y en a qui torche quand même. Mais j'ai bien rigolé.
Les photos :
mon dernier camp 140915025355137706
mon dernier camp 140915025402828923
mon dernier camp 140915025408445118
Ma photo avec mes maquettes a un moment de creux:

mon dernier camp 140915025414497769la photo de groupe:
mon dernier camp 140915031250792647
Ma tenue 2nd Rangers :
mon dernier camp 140915025417678387
mon dernier camp 140915025417309130
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

mon dernier camp :: Commentaires

donan
Re: mon dernier camp
Message Dim 28 Sep - 9:29  donan
superbe Smile faudra un jour que j'aille voir un camp de reconstit'.

c'était quel type de char ? il y avait des figurants allemands ?

c'est sur que vu le prix du matos, ça doit être encore plus sympa de pouvoir le montrer aux gens Smile
avatar
Re: mon dernier camp
Message Dim 28 Sep - 22:12  dimebug
tu emmènes même les maquettes, pas mal !
Mitche
Re: mon dernier camp
Message Lun 29 Sep - 7:40  Mitche
C'était un M3 lee, et sur un autre camp, il y avait un Sherman, un half track DCA et un normal. Sur ce camp là il y avait aussi un autre petit blindé mais je ne me rappel plus le nom.
J'apporte les maquettes pour les après-midi présentation. C'est le moment ou il n y a pas de balades et ou on reste au camp. Donc plus tôt que de regarder les gens passer et faire visiter ma tente en restant assis en tenue. La au moins les gens admire mon travail et on en discute et je ne vois pas le temps passer. Il y en a qui expose des armes, des radios, des caisses de munitions, un magasin du GI .....
Et il n y a^pas de figurant allemand, pas le droit. Il y en a eu une fois en fin de marche de nuit pour faire une embuscade, mais c'était le seul fois et le soir. Je les ai surpris a se changer sur le parking une fois qu'il n y avait plus de visiteur.
Re: mon dernier camp
Message   Contenu sponsorisé
 

mon dernier camp

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Task Fox :: Blogs :: L'atelier de Mitche-
Sauter vers: