Task Fox


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jeep Ford GPA 1/35 Tamiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitche

avatar

Messages : 3648
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 42
Localisation : Lorient

08022015
MessageJeep Ford GPA 1/35 Tamiya

Une jeep un peut spécial vu qu'amphibie, il y en a eu plus dans le Pacifique qu'en Europe. Donc je l'ai monté dans le cadre d'un Group Built consacré a la guerre du Pacifique. Le plus dur a été de faire un beau socle pour ressortir le côté pacifique du décor, car les figurines fournies dans la boîte étaient un peut ambiguë pour deviner sur qu'elles front elles étaient. Et je ne voulais pas racheter des figurines supplémentaires qui m'auraient coutées plus chère que la maquette. Je l'ai payé 12€ au salon de la maquette. Bref; en fin du reportage photo, l'aventure qui est arrivé lors de cette séance :






Les photos sont faites en extérieur avec du vent. Du coup la planche qui servait de fond est tombé sur la maquette et a cassée le pare brise et le siège du conducteur, le conducteur a amorti un peut la chute. Ce qui est étonnant, est que le personnage debout n'a pas bougé et à par une trace sur son casque, il y a que la lannière de la Thomson  qui s'est décollée; je m'en sort bien pour cette fois. Et nous sommes obligé de prendre les photos en extérieur pour ne pas tricher avec la lumière et la couleur originel de modèle ressort le mieux.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» blosc moteur JEEP WW2
» restauration 411-110
» Des capots différents
» Démontage de la Boîte de Transfert (BT)
» Nettoyage Réservoir
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Jeep Ford GPA 1/35 Tamiya :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Jeep Ford GPA 1/35 Tamiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Task Fox :: Blogs :: L'atelier de Mitche-
Sauter vers: