Task Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Task Fox


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Spitfire MK IV c au 1/48 de chez Academy

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitche

Mitche


Messages : 3648
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 48
Localisation : Lorient

Spitfire MK IV c au 1/48 de chez Academy Empty
07122011
MessageSpitfire MK IV c au 1/48 de chez Academy

Ce n'est pas une superbe maquette, ni l'une des meilleures marques, mais pour me changer les idées vu ma forme ces temps ci, je me suis bien occupé.
Ce spitfire est différent des autres car il a reçu une nouvelle motorisation, un Griffon à la place d'un merlin, ce qui fait qu'il a un nez plus long. Ils ont du booster un peut l'avion, pour pouvoir pourchasser les FW190 et Bf109 qi venaient en petit groupe harceler et narguer les anglais, voir pourchasser les V1. Les Glorieux Spitfire Mk V n'y arriavant plus, fallait bien faire quelque chose Razz
Voilà l'engin, j'ai eu pleins de couilles dessus. Mais la plus belle, comme quoi j'étais en forme, j'ai oublié de masquer la verrière. Résultat j'ai du gratter et la verrière est un peut beaucoup opaque et rayée. Suspect
Spitfire MK IV c au 1/48 de chez Academy 018vkk
Spitfire MK IV c au 1/48 de chez Academy 022exc
Spitfire MK IV c au 1/48 de chez Academy 024ya
Spitfire MK IV c au 1/48 de chez Academy 038lm
Spitfire MK IV c au 1/48 de chez Academy 041fkh
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Spitfire MK IV c au 1/48 de chez Academy :: Commentaires

Clément
Re: Spitfire MK IV c au 1/48 de chez Academy
Message Mer 7 Déc - 9:49  Clément
Pas mal ! Ca donne une touche sympa la verriere opaque, ca vieille ca donne une touche ancienne c'est pas mal, elle est pour toi celle la ou c'est pour le Mr de St Nazair ?
je connais pas toutes les versions du Spitfire mais çà reste à avion mytique Wink je vois qu'il y a une lady sur la carlingue gauche , j'aurai bien voulu la voir de plus près pig Mais encore une fois , joli travail mitchoum . à quand un zéro japonais ou Messerschmitt allemand en maquette ?? Razz
Mitche
C'est deja fait Toto, Le zéro est au musé et 3 Bf109 de fait. Le spit est pour moi ou le musé, pour St-Nazaire, il y a 33 stuka à faire .
Nesquik
Re: Spitfire MK IV c au 1/48 de chez Academy
Message Dim 11 Déc - 22:45  Nesquik
Superbe, il en a un gros nez ce spit ! J'en ai pas vu des tonnes dans cette configuration
 

Spitfire MK IV c au 1/48 de chez Academy

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spitfire MK V au 1/32 de chez Hobby Boss
» F16C fighting falcon 1/48 Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Task Fox :: Blogs :: L'atelier de Mitche-
Sauter vers: