Task Fox

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A7D corsair II (1/48- Hobby boss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitche

05022012
MessageA7D corsair II (1/48- Hobby boss)

Après presque 2 mois et une centaine d'heures de travail , voici la maquette d'un A7D Corsair II. C'est le petit frère du Crusader pour les connaisseurs. Il a des dimensions plus petites, mais est plus réactif et surtout, il transporte de l'armement en plus grande quantité. Il est équipé de 2X AIM-9 Sidewinder ( Missile autodéfence Air-air), 2X GBU-8 ( bombe à guidage laser, plus grosse que la GBU10 plus connue) et de 2XMK20 ( bombe a sous munitions, il y a plusieurs petites bombes dedans ).
Aux couleurs de l'Air National Gards Ohio :

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [HobbyBoss] F-105D Thunderchief, 1/48e
» Super spécial chez Maxi-Hobby
» Raspo, The Boss !!!
» Questions au boss de Catrike à Genève le 21 Juin
» vds des tes de fourche usine masse(marque boss)
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

A7D corsair II (1/48- Hobby boss) :: Commentaires

Re: A7D corsair II (1/48- Hobby boss)
Message le Dim 5 Fév - 7:59  Dinastars
Ouhaaa Oo faut être vachement minutieux pour ce genre de chose. Vraiment sympa. Mais les carrés blancs représentes quoi exactement? La lumière du jour qui passe par les fenêtres du toit?
Message le Dim 5 Fév - 8:39  Invité
Belle réalisation
Message le Dim 5 Fév - 8:42  Clément
Vraiment superbe celle la jusqu'aux plus petits détails !
Message le Dim 5 Fév - 8:44  Mitche
Dinastars a écrit:
. Mais les carrés blancs représentes quoi exactement? La lumière du jour qui passe par les fenêtres du toit?
Non, je devais y mettre les décals qui désinaient l'armement, mais quand j'ai voulu les mettres, ils se sont désintégrés; donc j'ai laissé pour faire un marquage au sol Very Happy
Message le Mar 7 Fév - 10:50  dimebug
je savait meme pas qu'on avait monté des GBU sur ces engins, ca devait etre pour faire plaisir a la garde nationale. D'ailleur il est pas capable de designer ? y'a pas de pod dedié ? l'ancetre du JTAC avec designation deporté ?
Message le Mar 7 Fév - 22:20  Mitche
Il est rare qu'un monoréacteur vol seul, donc le pod est sur l'autre appareil, mais comme tu le dits; c'est pour l'entraînement Wink A son époque de service actif, c'était plus des bombes classiques.

A7D corsair II (1/48- Hobby boss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1